REIKI POUR LES ANIMAUX

Comment nos animaux réagissent avec le reiki ?

 

Nous,  Etres humains pouvons nous poser des questions sur le fonctionnement du reiki. Est-ce pour certains un effet placébo ou le résultat d'une programmation mentale ?

 

Il n'en n'est pas de même pour les animaux. Lorque nous constatons qu'ils sont malades ou en manque d'énergie, ils viennent tout naturellement près de nous lorsque nous donnons une séance de reiki.

 

Si nous posons nos mains sur eux, ils présenteront la partie où ils veulent recevoir cette énergie.  Ils savent, d'instinct, que ce sera  bénéfique pour eux. Ils ne resteront pas inutilement sous nos mains, lorsque le plein en énergie sera fait, ils partiront et reviendront à nouveau si le besoin s'en fait sentir pour eux.

 

Les chats reconnaissent de suite la qualité de cette nouvelle énergie.  Nous avons souvent constaté que lors de nos soins personnels, ils viennent se blottir contre nous pour en recevoir  eux aussi.

 

Les chiens peuvent aussi avoir besoin du reiki, ils mettront parfois un peu de temps  à accepter de recevoir cette nouvelle force, mais quand ils auront compris le bienfait de ce que nous leur donnons, ils viendront eux aussi réclamer l'énergie.

 

Chaque personne ayant un animal et pratiquant le reiki sur lui a connu ce genre d'expérience. Les bienfaits du reiki constatés sur l'état de santé de leur petite bête est d'une parfaite évidence. 

 

Pour les grands animaux, notamment les chevaux, des personnes ont déjà donné du reiki sur leur poitrail ou directement sur la partie malade. Il y a déjà des résultats constatés, suite aux témoignages de nos stagiaires qui pratiquent sur les chevaux.

 

 

Tout comme nous, nos animaux familiers ont besoin d'amour, de chaleur et de réconfort. Par la transmission de l'énergie reiki,  sans parole,  nous pouvons constater souvent dans leurs yeux, combien cette énergie a été bénéfique pour eux.